Arnaud Chochon Photographies, le blog

Place Broch’

 

IMG_1208w

 

 

IMG_1230w

 

 

IMG_1244w

 

 

IMG_1247w

 

 

5 Réponses

  1. des très belles photos sur ce site!!

    3 novembre 2013 à 11:37

  2. Merci

    4 novembre 2013 à 9:10

  3. Pour la première, bel impact dans mes yeux, merci Arnaud…

    13 mai 2014 à 6:43

  4. merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. Cette première photo a été prise de cette grande roue : https://grandformat.wordpress.com/2013/08/27/on-fait-un-tour/ !
    Votre site, que je suis, est superbe et très créatif, bravo !

    13 mai 2014 à 8:17

  5. Merci pour le lien, je l’avais vue mais je n’avais pas fait le rapprochement.
    Votre encouragement me touche vraiment, je fais du mieux que je peux pour mettre en valeur le travail majeur du photographe…ce qui m’importe ce sont vos photos…continuez ainsi à me faire rêver…

    14 mai 2014 à 6:59

Laisser un commentaire

