Arnaud Chochon Photographies, le blog

Miss Monop’

MISS MONOP

 

 

8 Réponses

  1. Bien vu!

    20 mars 2014 à 9:26

  2. Jolies couleurs et composition qui me plait. Presque dommage que des gens utilisent l’escalier.

    21 mars 2014 à 10:09

  3. Merci beaucoup pour votre commentaire. Je partage entièrement la remarque sur les personnages en arrière plan. Un coup de « Photoshop » était tentant ! 😉

    21 mars 2014 à 11:24

  4. Merci !

    21 mars 2014 à 11:24

  5. J’avoue avoir été tenté de le faire juste pour voir 🙂 faites vous plaisir sur l’image en haute définition 🙂 la photo y gagnera ! En attendant beau coup d’œil que vous avez !!!!

    21 mars 2014 à 12:18

  6. Je ne suis pas un pro du masquage, tampon et autres subtilités de Photoshop ; Des conseils à me donner pour ce genre d’exercice ? Encore merci pour vos commentaires flatteurs !

    21 mars 2014 à 3:38

  7. Difficile de donner des conseils sur Photoshop comme ça, je dirais peut être, juste prendre son temps et ne pas hésiter à utiliser « le flou ». En effet quand on a le nez sur sa photo, on croit vraiment que toute modification se verra… le regard des gens est bien moins affûté qu’on ne le pense (ou qu’on l’espère :)). Je vais aller me promener sur votre blog.

    21 mars 2014 à 3:46

  8. Merci, je m’y attellerais qd j’aurais un moment. Bonne fin de journée

    21 mars 2014 à 3:49

Laisser un commentaire

