Arnaud Chochon Photographies, le blog

Atlas (1, واحد)

Il va falloir attendre un peu pour découvrir les magnifiques couleurs de ce Haut Atlas. En effet, je me suis d’abord intéressé à traiter quelques photos en Noir et Blanc. Les voici pour vous mettre dans l’ambiance en attendant une série couleur. J’en profite pour remercier toutes celles et ceux qui suivent ce blog et me disent souvent des petits mots gentils quand je les croise. C’est hyper motivant, encore MERCI !

Pour ceux qui souhaitent suivre ce blog, vous trouverez sur la colonne gauche de la page d’accueil un bouton suivre ; Il n’y a plus qu’à cliquer dessus !

Pour visualiser cette série, cliquez sur la première vignette puis naviguez avec les flèches latérales :

6 Réponses

  1. Elles sont superbes !

    15 mai 2014 à 8:28

  2. Merci Mathias !

    15 mai 2014 à 8:34

  3. veryepe

    j’aime bien la petite fille et le vieux monsieur ! c’est celle que je préfere mais j’aime bien les autres aussi

    15 mai 2014 à 7:40

  4. Excellent set of photo’s; thanks for sharing!

    17 mai 2014 à 2:52

  5. Thanks ;-))

    17 mai 2014 à 2:53

  6. jc.g.chochon

    Super reportage. Les photos sont superbes, vraiment superbes !

    18 mai 2014 à 3:58

Laisser un commentaire

