Arnaud Chochon Photographies, le blog

Atlas (2, إثنان )

Comme promis, l’Atlas en 35 photos et en couleur !

Pour visualiser cette série, cliquez sur la première vignette puis naviguez avec les flèches latérales et pour une meilleure lecture passez en mode plein écran en pressant la touchant F11 De votre clavier. C’est beaucoup mieux.

11 Réponses

  1. Every single shot is wonderful! Fine post; thanks for sharing.

    17 mai 2014 à 10:23

  2. Thank you for your visit on my blog and thank you for your very nice comments

    17 mai 2014 à 10:34

  3. Superbe série.

    18 mai 2014 à 7:34

  4. Malin H

    I second with Harrie!

    18 mai 2014 à 8:48

  5. Excellente série aux couleurs fabuleuses et aux plans variés ❤

    18 mai 2014 à 1:45

  6. Merci La tribu !

    18 mai 2014 à 2:05

  7. par prédilection, je suis fan du noir et blanc en photo, mais il y a des contrées où les couleurs sont intrinsèques à la nature, la nourriture et à la culture d’un peuple, en Inde pour exemple, et ici bien sûr, c’est une belle série couleur humaine, merci du voyage Arnaud

    19 mai 2014 à 1:09

  8. Merci pour ton passage sur grand format et merci pour ton commentaire.
    L’article précédent, même lieu, était en Noir et B. Je suis d’accord avec toi mais le N et B procure aussi des émotions, une certaine ambiance. Ceci dit on ne va pas lancer ce long débat Couleur vs NB !
    Dans tous les cas je suis d’accord avec toi, cet article en couleur permet vraiment de mieux visualiser cette superbe région…

    19 mai 2014 à 1:15

  9. je les ai regardées en noir et blanc, je suis attentive à ton travail, mais contre toute attente, ma préférence va à la série en couleur.

    Je ne vais pas lancer le débat non plus sur le duel puriste NB contre Couleur, je ne suis pas photographe, c’est un ressenti tout personnel.

    Je viens par plaisir…à bientôt 🙂

    19 mai 2014 à 1:25

  10. Quelle belle série, et quelle belle région!!! Merci pour le voyage.

    27 juin 2014 à 10:47

  11. Merci également pour votre commentaire sympa !

    27 juin 2014 à 10:50

Laisser un commentaire

