Arnaud Chochon Photographies, le blog

Eole Dieu du vent

Merci d’apporter votre soutien à un petit concours photo. Super simple et rapide : votez pour mes 3 photos en noir et blanc (« éole dieu du vent »). Ça se trouve en bas de cette page web : http://www.bretagne-energie.fr/le-concours-photo/le-concours-photo-les-photos-en-competition/
merci

https://i2.wp.com/www.bretagne-energie.fr/wp-content/uploads/2014/09/eole-dieu-du-vent_02-redim.jpg

6 Réponses

  1. Fait:-) bon que tu es pas trop mal placé.
    Si tu gagnes un vélo ou un séjour j’espère qu’on verra les photos;-)
    Bonne chance 🙂

    26 novembre 2014 à 8:50

  2. Merci 😉
    Je reviens en vélo si je le gagne et je ferais des photos…

    26 novembre 2014 à 8:52

  3. 1 vote de plus!
    Bonne chance Arnaud

    26 novembre 2014 à 11:14

  4. Merci :-))

    26 novembre 2014 à 11:17

  5. Voila c’est voté, bonne chance pour la suite.;-)

    27 novembre 2014 à 9:46

  6. merci 🙂

    27 novembre 2014 à 1:32

Laisser un commentaire

