Arnaud Chochon Photographies, le blog

Galerie

Pub ! (1)

4 Réponses

  1. Paradoxalement à ce que je pense de la consommation, j’adore les pubs. En tant que création artistique j’entends.
    Pubs papiers, pubs vidéo… Je ne rate par exemple jamais le moment pub au ciné.
    Et là, c’est moi qui fais le choix de « me taper » trois quatre pubs.

    C’est différent effectivement de la pub subie, la pub qui envahit les coins et recoins de notre espace.

    Abominable cette plage où s’exposent ces panneaux publicitaires! C’est où?

    (heu heu, je ne savais pas que les éponges de mer avaient pour nom (vernaculaire?) ‘spontex’ !!!)

    27 février 2015 à 1:49

  2. Merci pour votre commentaire. Ces 3 photos sont des montages ! celles ici sont particulièrement des endroits que j’affectionne. Voilà ce que donnerait « mes petits paradis » s’ils étaient pollués par ces pubs. Et ils n’en reste plus beaucoup dans endroits sans panneaux ou autres supports de publicité… Ces montages sont humoristiques mais je les ai réalisé dans le but de nous questionner sur la place de la publicité dans notre environnement, au sens large.

    27 février 2015 à 5:53

  3. Ho ho, je me suis fait eu!
    Réussi alors.

    27 février 2015 à 7:45

  4. La 2ème est superbe, c’est une belle piste réflexive que de nous présenter cette série.

    28 février 2015 à 5:56

Laisser un commentaire

